top of page

Liste des portées et des lapins disponibles :

A noter : Il est possible de faire une pré-éducation des lapereaux nés ici,  de l'âge de 6 semaines jusqu'à l'âge de 12/15 mois. Le délais d'éducation varient de quelques jours à 2 semaines, suivant le niveau souhaité et la capacité d'apprentissage de chaque individus.

Portée de Tiana x Tangram :  1 lapereau disponible
couleurs attendues : Gris, blanc bleu et ses dérivés
Portée de Musette x Tangram :  1 lapereau à réserver
couleurs attendues : Noir loutre et chocolat, tête de lion ?
Portée de Rosie x Aristo :  1 lapereau à réserver
couleurs attendues : Abricot et ses dérivés
Cliquez ici !
Portée de Sidonie x Rocket :  1 lapereau à réserver
couleurs attendues : Tricolore
Appelez-nous, confiez-nous votre projet afin qu'on puisse vous aider !

Notez bien :

Pension :  Lorsque le lapin que vous avez choisi est sevré, il est donc prêt à rejoindre sa famille dans les jours venant. Néanmoins, il est possible que vous, ne soyez pas prêt à l'accueillir. Dans ce cas, pas de panique ! La pension des 4 chardons est là pour accueillir votre lapin le temps nécessaire. 

Le tarif de la pension est de 4,50euros par jours de garde, et comprends les frais d'alimentation, hygiène et entretien.

 

INFO SEXAGE

Notez qu'il n'est pas toujours noté le sexe de tous nos lapins, en effet, à l'élevage, nous ne pratiquons pas de sexage précoce, c'est à dire "avant l'âge de 6 à 7 semaines". En effet, la manipulation est douloureuse et inconfortable pour les lapereaux, elle est stressante et oppressante. 

Nous serons à mesure de sexer votre lapin, à partir de l'âge de 6 à 7 semaines d'âge.

Avoir un mâle ou une femelle, cela ne change pas grand chose dans la vie au quotidien, (et encore moins en cas de castration-stérilisation) ce qui fera votre satisfaction, c'est le caractère de votre lapin et surtout, les relations et activités que vous aurez avec lui !

 C'est ça .. qui "conditionne" votre lapin à être un super petit lapin ... et pas le zizi ou le pissou établit entre les cuisses !

bottom of page