Envie de faire plaisir ? Et si on se préparait ...

"On m'a demandé de te faire naître un lapin... "

C'est bientôt Noël, et ça fait 2 ans que votre adoré vous réclame un lapin. Jusqu'alors, vous avez tenu le cap : Non et Non ... 

Oui mais voilà, maintenant c'est différent, votre situation a changé, votre adoré est enfin prêt, et vous aussi ...

 Et si on envisageait un lapin ?

Mais au fait ? Comment se passe au 4 chardons ? 

Je ne suis pas une folle adepte d'offrir un animal en cadeau, la crainte de l'abandon suivant la folie acheteuse est toujours derrière mon oreille, pour autant, je suis maman, et je comprends tous parents, grands-parents, oncle-tante, parrain-marraine... que c'est LA période de l'année, ou l'envie de faire plaisir est la plus intense.

Et puis, Noël, un anniversaire, une fête, si ce n'est pas pour mettre des paillettes dans les yeux de nos enfants, de nos amis, de nos amant(e)s à quoi ça sert ?! J'ai moi- même, eu un chiot à mon anniversaire de mes 18 ans ... et j'en ai été la plus heureuse du monde.

Alors, oui, j'accepte, si tel est votre choix, mesuré et réfléchi, de vous aider à déposer un petit lapin des 4 chardons au bord d'un beau sapin.

Néanmoins, n'oubliez pas qu'entre la pratique et la théorie, il y a parfois une montagne !

En effet, j'élève en plein air, l'été comme l'hiver et donc, en période hivernale il y a un peu moins de portée qu'au printemps.

Aussi, aux 4 chardons, je ne pratique pas de sailli artificielles, mais uniquement des saillis naturelles. Alors parfois, ça marche du premier coup.. et parfois... les petits spermatozozo n'ont pas réussi à faire leurs jobs (ouais mais les ovules, c'est le girl power ...ça fonctionne toujours les girls power ... hihi ...)

 

En tout état de cause, si vous souhaitez un lapin sur le mois de décembre, vous devez nous adresser votre demande par email ou téléphone, et remplir le document présent dans l'onglet "réservation" dans le menu en haut du site. 

A la phrase "quel lapin avez-vous choisi?", vous indiquez " Décembre 2021", nous reviendrons vers vous rapidement pour vous aider à établir votre projet.

Notez-bien, l'élevage sera fermé du Dimanche 19 Décembre 2021 au Mardi 04 Janvier 2022 (et oui.. nous aussi on fait la fête), par conséquent il vous faudra vous organiser pour récupérer votre lapin avant le 19 décembre et trouver un Lutin-complice qui le gardera quelques jours !

Si votre projet se voit confirmé, je vous proposerai de passer à l'étape suivante ... la réservation !

Alors les cadeau'z'humains ... on est prêt ?!

3... 2 ... 1...  C'est parti !!!