Pourquoi cette remise - promotion aux 4 Chardons ?

Vous avez vue un petit logo, sur une portée, vous indiquant une remise... un prix réduit... Pourquoi ?

Avant tout, afin d'éviter tout malentendu ou supposition indécente : Non, mes lapins ne me dérangent pas ! Non plus ... ce n'est pas des "invendus" que personne de veux ! C'est bien plus simple que ça !

  • Premier élément : Il m'arrive régulièrement, de profiter de réductions de mon coté (sur l'alimentation mais surtout et majoritairement sur les actes vétérinaires tels que la vaccination. Ainsi, je vous répercute cette réduction.

  • Deuxième élément : Lorsque les lapereaux, passent l'âge de 2 mois et demi, et pour des raisons sanitaires, je vaccine automatiquement les petits qui sont en attentes de familles, et je fais automatiquement une pré-éducation complète.

La pré-éducation n'étant pas obligatoire pour les petits lapins, mais néanmoins étant très importantes, j'ai fait le choix de prendre à ma charge une partie.

Ainsi, lorsque vous adoptez un lapereau dont le sevrage maternel est fini, vous avez très souvent une pré-éducation qui ne vous coûtera que 25€ au lieu de 35€.

  • Troisième élément : Un lapereau, même à 3 ou 4 mois d'âge, est toujours un bébé, il a toujours besoin d'éducation, de câlin, de trouver sa famille... Dans une portée, il y a toujours un premier et un dernier, c'est un fait !

Pour autant est-ce parce que le premier était mieux que le dernier ? Je vous laisse répondre à la question (vous avez 4h...!!).

Pour ma part, un petit exemple, beaucoup de famille tombent en extase devant Luna lorsque vous venez à l'élevage ... elle est née à l'élevage, personne n'en a voulu lorsqu'elle avait 2 mois...ni même à 4 mois ... elle est restée avec moi.. et maintenant, tout le monde partirai avec ! (Trop tard, je la garde ! ). Il en est de même pour Newton.. et ses beaux yeux bleus.

  • Quatrième élément : Certains lapereaux, certaines portées, sont moins photogéniques, et sur photo, vous attirent moins. Pour autant ce sont de super lapins..., ne pouvant pas toujours tous les garder, je donne un "coup de pouce" au destin, en offrant un petit quelque chose lors de l'adoption. Remarquez que je ne fais jamais de remises SUR le prix du lapin. Un animal ne se négocie pas (je ne suis pas un marchand d'animaux, mais un éleveur). Mais je peux offrir un sac de paille.. un sac de foin... une poche de friandise ... le tout étant dans l'interêt du lapin.

Voilà, vous savez tout !

Retrouvez-nous sur Facebook
et suivez notre actualité !
  • Facebook Social Icône

© 2018 by  Les 4 Chardons. Toutes reproductions interdites, les photos sont la propriété de l'éditeur

Contact : 06.74.77.26.79 / AQUITAINE - 47450 SAINT-HILAIRE-DE-LUSIGNAN

Capture d’écran 2020-02-10 à 14.08.55.pn
Reconnu auprès de l'association :